Répétition générale

Samedi 11 février, nous avions invité les pensionnaires des homes de notre région pour assister à notre répétition générale avec le double objectif d’offrir un moment de détente à nos ainés et de « roder » notre pièce en présence de public.
De notre côté, la représentation s’est bien déroulée et, à en juger par les réactions recueillies, le public n’a pas boudé son plaisir.
Il nous tarde de maintenant entrer de plein pieds dans cette nouvelle aventure théâtrale dès le 17 février.

Tout cela et bien d’autres émotions à découvrir dès le 17 février

Une pleine page dans le journal « La Semaine »

L’hebdomadaire « La Semaine » a consacré une pleine page à la présentation de notre nouvelle pièce. Merci infiniment.

Petit rappel : la première aura lieu le 17 février !

Cliquez sur l’image réduite ci-dessus pour l’agrandir et lire l’article confortablement.
Pour réserver vos places, c’est ici : « Réserver« 

Joyeuses Fêtes

Toute l'équipe du Groupe Théâtral de Court vous souhaite de joyeuses Fêtes et vous présente ses meilleurs voeux de santé, bonheur et succès pour 2017.
Nous nous réjouissons de vous retrouver toutes et tous dès le 17 février 2017 pour partager en votre compagnie de nouvelles aventures théâtrales placées sous le double signe du rire et de la bonne humeur.

Merci de votre fidélité à notre troupe et à bientôt. 

  

Une critique dithyrambique

Dans le journal "Les Planches", édition de mars 2016, André Christe, homme de théâtre et metteur en scène reconnu, gratifie le Groupe Théâtral de Court d'une critique dithyrambique pour sa prestation dans "Le secrétaire de Monsieur".
Soyons francs, pour une troupe amateur telle que la nôtre, c'est mieux qu'un salaire et oui nous ne boudons pas notre plaisir.

Les Planches_Mars-2016

Le GTC à l’honneur sur Canal Alpha

Un grand merci à Canal Alpha et à son journaliste Thierry Grünig pour ce reportage.

Un article sympa dans le JdJ

Le journaliste du Journal du Jura, Dan Steiner, nous a concocter un bien bel article dans l'édition du 23 janvier. Merci à lui.

JdJ_16_01_23

Cliquez sur l'image réduite ci-dessus pour l'agrandir et lire l'article confortablement.
Pour réserver vos places, c'est ici : "Réserver"

Concours des comédiens

Tu as toujours voulu savoir comment se passe une soirée de théâtre depuis l'envers du décors ?
Un clic sur l'image ci-dessous et tu pourras tenter de gagner la soirée du vendredi 26 février en VIP en compagnie de toute la troupe du GTC.
Nous t'accueillerons une heure avant le lever de rideaux, après un petit apéro de bienvenue, tu nous accompagneras durant la préparation et l'échauffement. Tu partageras un peu du stress qui grandit au fur et à mesure que l'heure du lever de rideau approche et tu vivras la pièce "de derrière".
Pour te remettre de toutes tes émotions, nous t'inviterons à notre table une fois le spectacle terminé.

Bon, si tout cela ne te branche pas trop, ce n'est pas grave, participe quand même à notre concours. Si tu gagnes, tu pourras opter pour un prix plus 'traditionnel', à savoir : 'Une place au centre du troisième rang' pour la représentation du jeudi 25 février.

Bonne chance !Compères

Nos vœux de fin d’année

Toute l'équipe du " Secrétaire de Monsieur " vous souhaite de passer de joyeuses Fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux de santé, bonheur et succès pour 2016.

Voeux

Nous nous réjouissons de vous retrouver, dès le 12 février prochain, pour partager ensemble de nouvelles aventures théâtrales et quelques beaux moments de franche rigolade.

On bosse dur !

La première représentation de la pièce de Jean-Philippe Decrème, " Le secrétaire de Monsieur " est prévue pour le 12 février 2016.
Pour le moment, nous nous débattons encore avec certains passages qui, pour le moins, ne sont pas "piqués des vers".
Mais bon, les répétitions se déroulent comme prévu et nous pouvons vous l'assurer, nous serons au point au plus tard le 12 février à 20h15… On se réjouit de vous y rencontrer.

Répet

De gauche à droite : Yves Perrin, Danielle Wyss, Daniela Cancer, Renato Voumard
Photo : Mégane Wüthrich