Répétition générale

Samedi 11 février, nous avions invité les pensionnaires des homes de notre région pour assister à notre répétition générale avec le double objectif d’offrir un moment de détente à nos ainés et de « roder » notre pièce en présence de public.
De notre côté, la représentation s’est bien déroulée et, à en juger par les réactions recueillies, le public n’a pas boudé son plaisir.
Il nous tarde de maintenant entrer de plein pieds dans cette nouvelle aventure théâtrale dès le 17 février.

Tout cela et bien d’autres émotions à découvrir dès le 17 février

Réservations… C’est ouvert !

Assurez-vous une bonne place en ne tardant pas trop pour réserver.
Pour cela, cliquez sur l'affiche ci-dessous et vous serez guidé sur le formulaire de réservation.

Les répétitions se suivent

La préparation de notre nouvelle pièce "Victimes cherchent assassins pour meurtre et plus si entente…" bat son plein. Il nous tarde de vous retrouver tous dans une salle de spectacle pour partager ensemble une nouvelle soirée théâtrale.
En attendant, nous enchaînons les répétitions, ce qui ne nous empêche pas de bien nous amuser et nous souhaitons réussir à vous transmettre tout ce plaisir dès la mi-février 2017.

A bientôt.

duo2Renato et Juçara répètent une scène…périlleuse !
 

On en parle dans le JdJ

Après deux premières représentations complètement folles durant lesquelles nous avons pris un plaisir fou à jouer devant un public déchaîné, la lecture de la critique d'Antoine Le Roy parue dans le Journal du Jura nous ravi.

JdJ_2016-2-15Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Le GTC à l’honneur sur Canal Alpha

Un grand merci à Canal Alpha et à son journaliste Thierry Grünig pour ce reportage.

Réservations… ça roule !

… ça a commencé le 11 janvier !
Assurez-vous une bonne place en ne tardant pas trop pour réserver.
Cliquez sur l'illustration et vous serez guidé sur le formulaire de réservation.

Help

Au comptoir de Court

En attendant de pouvoir fouler les planches dès le 12 février 2016, notre troupe a pris plaisir à rencontrer les nombreux visiteurs du comptoir de Court.
Comptoir 2015
De gauche à droite : La tante (Juçara Carrupt), Maurice de Salanches (Renato Voumard) et Solanges (Danielle Wyss), trois parmi les dix acteurs qui donneront vie à la pièce de Jean-Philippe Decrème, "Le secrétaire de Monsieur".

Répétition du 15 octobre

Vous qui suivez régulièrement notre troupe, nous vous informons que la préparation de notre nouvelle pièce, "Le secrétaire de Monsieur" va bon train. Pour preuve, nous vous offrons, ci-dessous, un condensé de notre dernière répétition.

BD