Les répétitions se succèdent

Là, autant vous le dire, nous entrons dans le vif du sujet et les répétitions s’enchaînent.
« La bonne adresse » devrait s’inscrire dans la lignée des pièces des années passées, un peu déjantée et bien drôle
Oh, pour parvenir à ce résultat, il y a encore bien du travail… enfin surtout pour la souffleuse.
Le jour de la première, notre souffleuse Marie-Josée Steiner,
connaîtra pratiquement tous les rôles par cœur…

Répétition générale

Samedi 11 février, nous avions invité les pensionnaires des homes de notre région pour assister à notre répétition générale avec le double objectif d’offrir un moment de détente à nos ainés et de « roder » notre pièce en présence de public.
De notre côté, la représentation s’est bien déroulée et, à en juger par les réactions recueillies, le public n’a pas boudé son plaisir.
Il nous tarde de maintenant entrer de plein pieds dans cette nouvelle aventure théâtrale dès le 17 février.

Tout cela et bien d’autres émotions à découvrir dès le 17 février

Dernière ligne droite

La pause de Fêtes de fin d'année étant terminée, il est grand temps pour nous d'aborder la dernière ligne droite de préparation de notre nouveau spectacle :

Victimes cherchent assassins pour meurtre et plus si entente…

La première représentation aura lieu à Court le vendredi 17 février prochain et c'est promis, nous y serons… avec notre autruche bleue ! 

Les répétitions se suivent

La préparation de notre nouvelle pièce "Victimes cherchent assassins pour meurtre et plus si entente…" bat son plein. Il nous tarde de vous retrouver tous dans une salle de spectacle pour partager ensemble une nouvelle soirée théâtrale.
En attendant, nous enchaînons les répétitions, ce qui ne nous empêche pas de bien nous amuser et nous souhaitons réussir à vous transmettre tout ce plaisir dès la mi-février 2017.

A bientôt.

duo2Renato et Juçara répètent une scène…périlleuse !
 

Répétition avec l’auteur de la pièce

Nous avons eu la chance de pouvoir répéter "Le secrétaire de Monsieur" en présence de l'auteur de la pièce et ainsi pouvoir bénéficier de ses conseils et autres suggestions. Que du Bonheur !

Week-end

Francis Schütz                                           Jean-Philippe Decrème
Metteur en scène du GTC                     Auteur du "Secrétaire de Monsieur"

Nos vœux de fin d’année

Toute l'équipe du " Secrétaire de Monsieur " vous souhaite de passer de joyeuses Fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux de santé, bonheur et succès pour 2016.

Voeux

Nous nous réjouissons de vous retrouver, dès le 12 février prochain, pour partager ensemble de nouvelles aventures théâtrales et quelques beaux moments de franche rigolade.

On bosse dur !

La première représentation de la pièce de Jean-Philippe Decrème, " Le secrétaire de Monsieur " est prévue pour le 12 février 2016.
Pour le moment, nous nous débattons encore avec certains passages qui, pour le moins, ne sont pas "piqués des vers".
Mais bon, les répétitions se déroulent comme prévu et nous pouvons vous l'assurer, nous serons au point au plus tard le 12 février à 20h15… On se réjouit de vous y rencontrer.

Répet

De gauche à droite : Yves Perrin, Danielle Wyss, Daniela Cancer, Renato Voumard
Photo : Mégane Wüthrich

 

Répétition du 15 octobre

Vous qui suivez régulièrement notre troupe, nous vous informons que la préparation de notre nouvelle pièce, "Le secrétaire de Monsieur" va bon train. Pour preuve, nous vous offrons, ci-dessous, un condensé de notre dernière répétition.

BD

À bout touchant

Le dernier week-end de préparation a été ponctué par une répétition générale à laquelle nous avons convié les homes de notre région. Cette mise en situation efficace nous a permis de repérer quelques détails à améliorer, histoire d'être prêts pour la premiêre… Vendredi 13 !DSC00475